Vous êtes vous déjà demandé ce que donneraient du Nightwish, des Guignols de l'Info ou bien encore du Michel Sardou placé sur vos Animes préférés ?
Eh bien ces réponses vous attentent dans le Projet Asylum, deuxième AMV Enfer.
Se basant sur le concept américain AMV Hell, le but est de produire du burlesque ou de l'émouvant en trente secondes maximum montre en main à l'aide d'un sketch ou d'un morceau de musique combinés à un anime.
Le principe se démarque ainsi de tous ses sempiternels AMV à rallonge Naruto/Bleach pourris que l'on peut voir un peu partout sur Youtube.
30 secondes cela peut paraître court, mais prenez un peu plus d'une vingtaine de clampins, donnez-leur un an, et vous obtenez largement plus d'un heure de délirantes vidéos alliant fous rires et epicness.
Si vous êtes familiers du concept ou complètement ignorant en la matière n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, tout amateur d'animation y trouvera son compte et aucun d'entre vous ne pourra repartir sans avoir esquissé le moindre sourire.
Vous avez la chance de profiter d'un pur condensé de franche rigolade, de choeurs entonnés et de larmes virils, ne loupez pas l'occcasion !
Où ? à Epita, 14-16 Rue Voltaire, 94270 Kremlin-Bicêtre, Amphi 4
Métro ? Porte D’Italie
Quand ? Samedi 27 octobre à 20h